Email Email: info@cela-ve.com
Phone Tel./ Fax: 0058 295 242 19 20
Phone Tel.: 0058 295 808 84 11
Phone Cellphone:0058 412 353 31 24

SPANISH LANGUAGE SCHOOL
CENTRO DE LINGUISTICA APLICADA, MARGARITA ISLAND


Try our free Spanish online lessons powered by moodle

more

Informations sur l’île de Margarita

L'île de Margarita est située à 30 minutes d'avion de la côte vénézuélienne. C'est une île magnifique des Caraïbes avec une grande variété de paysages et plages paradisiaques. A Margarita vous allez trouver des villages de pêcheurs typiques, des centres commerciaux modernes ainsi que de très bons restaurants.

La vie sur l'île est très tranquille, sans les problèmes qui affectent la majorité des grandes villes latinoaméricaines. Néanmoins, il y a beaucoup de possibilités d'amusement comme des discothèques, clubs, bars, restaurants et casinos. Grâce à son statut de zone libre d'impôt, l'île offre de très bons prixs pour des boissons alcooliques, cigarettes et des vêtements de marques.

L'île de Margarita est le lieu de voyage préféré des vénézuéliens, mais elle a aussi gagné de la popularité chez les touristes européens. Le climat est excellent pendant toute l'année et même pendant la saison des pluies il est possible de prendre le soleil tous les jours. A Margarita on peut pratiquer la planche à voile et le kitesurf.

CELA, notre école de langue, est située dans la jolie zone résidentielle Playa El Ángel, près de plusieurs centres commerciaux importants de l'île et de Pampatar, un des villages plus typiques et jolis de l'île où se trouve le Castillo San Carlos Boromeo, un château fort espagnol qui date de l'époque de la conquête. Nos familles d'accueil vivent toutes près de l'école, de sorte que nos étudiants peuvent aller à pied á l'école sans avoir besoin d'utiliser les moyens de transport publiques.

Pour voyager à Margarita il y a beaucoup de vols charter de plusieurs villes européennes qui arrivent directement à Porlamar ainsi que des vols réguliers pour Caracas d'où on peut prendre un avion pour Porlamar. Notre office peut vous aider de réserver un vol national au Venezuela. Si pour des raisons de connexion vous devez passer la nuit près de l'aéroport de Maiquetía à Caracas, l'école peut vous recommander un hotel pas loin de l'aéroport. Il y a des vols de Caracas à Porlamar presque toutes les 30 minutes. Pour recevoir plus d'informations, vous pouvez nous contacter par e-mail en écrivant à info@cela-ve.com ou par téléphone : 0058 295 262 8198 / 0058 295 808 84 11 / 0058 412 353 31 24.
Cours d'espagnol