Email Email: info@cela-ve.com
Phone Tel./ Fax: 0058 295 242 19 20
Phone Tel.: 0058 295 808 84 11
Phone Cellphone:0058 412 353 31 24

SPANISH LANGUAGE SCHOOL
CENTRO DE LINGUISTICA APLICADA, MARGARITA ISLAND


Try our free Spanish online lessons powered by moodle

more

La sécurité sur l’île de Margarita

Voyager dans un pays sud-américain n'est jamais libre de tout risque pour les voyageurs. Les facteurs qui influent sur le fait qu'il y existe un taux de criminalité plus élevé que dans les pays développés sont nombreux et très complexes. Cependant, si l'on prend les mesures de précaution habituelles pour des destinations comme le Venezuela, les vacances se passent sans difficultés. Au CELA, nous nous occupons personnellement de chacun de nos étudiants.

L'école est située dans un secteur sûr, ainsi que les foyers des familles qui reçoivent nos étudiants, et nous ne recommandons que les endroits que vous pouvez visiter sans problème. Les excursions se font avec la camionnette de l'école et nous déposons les étudiants où ils sont hébergés après les activités. Sur la plage, il y a toujours un membre du personnel qui se charge de surveiller les biens des participants.

La sécurité sur l'île de Margarita s'améliore constamment grâce à des mesures telles que le contrôle des passagers entrant par l'aéroport de Porlamar. La majorité des vols internationaux atterrissent à Caracas, la capitale du pays, et non à Margarita. L'aéroport de Maiquetía ne se trouve pas exactement à Caracas, mais dans un secteur appelé Catia La Mar, sur la côte. Débarquer à l'aéroport qui dessert la ville de Caracas ne représente un problème de sécurité pour personne, puisque le terminal national et l'international sont connectés par la porte 11 ; il n'est pas nécessaire de sortir de l'édifice pour changer de terminal. L'école vous enverra un document contenant des instructions pour qu'il soit plus facile de vous orienter à votre arrivée. Pour vos vols de liaison, l'école offre le service de réservations de vols à destination de Margarita.

En ce moment, nous pouvons aussi obtenir des prix spéciaux pour les vols internationaux : info@cela-ve.com

À l'aéroport de Porlamar, vous serez reçu par un membre de notre équipe qui vous conduira à votre lieu d'hébergement. Le CELA est installé depuis 16 ans sur l'île de Margarita; nous la connaissons bien ainsi que ses magnifiques attraits, nous aimons beaucoup y vivre et y travailler, et il est important pour nous qu'elle fasse bonne impression auprès de tous.

Vous pouvez lire les commentaires d'anciens étudiants sur notre blog de visiteurs : http://learningspanishatcela.blogspot.com

Il nous fera aussi plaisir de vous faire parvenir l'adresse courriel d'anciens étudiants si vous avez envie de parler de leur expérience.